Chat with us, powered by LiveChat

Privacy Policy

La protection de vos données personnelles est extrêmement importante pour nous. Nous souhaitons que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous visitez notre site Web / ou nos pages de médias sociaux (ci-après dénommés «chaînes en ligne»). Notre plus grande préoccupation est la protection de votre vie privée lors du traitement de données à caractère personnel et nous la surveillons de très près dans toutes les opérations commerciales. Nous prenons très au sérieux nos responsabilités concernant la protection des informations personnelles.

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données figurant dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur afin de faciliter la détection du spam.

La présente politique de confidentialité décrit nos pratiques relatives à l’utilisation, au stockage et à la divulgation des informations que nous recueillons à votre sujet ou à votre sujet lorsque vous accédez ou utilisez les canaux en ligne. En utilisant les canaux en ligne, vous acceptez les conditions d’utilisation et vous acceptez que nous puissions stocker et accéder aux cookies et utiliser d’autres méthodes pour collecter des données d’utilisation relatives aux canaux en ligne afin d’améliorer votre expérience en ligne. Nous n’utiliserons pas vos informations personnelles à des fins autres que la fourniture d’une consultation médicale. Les informations fournies sur nos chaînes en ligne sont considérées comme très secrètes et ne seront pas partagées avec des tiers.

Veuillez noter que si vos informations personnelles identifiables changent ou si vous ne souhaitez plus utiliser notre service, nous vous fournirons un moyen de corriger ou de mettre à jour vos informations personnelles nous étant fournies.

Les chaînes en ligne peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des sites Web que nous n’exploitons pas. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnellement identifiables. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par les chaînes en ligne.

Si vous avez d’autres questions, veuillez vous reporter à notre Contact Us Page

Whatsapp
Telefon

Chat with us, powered by LiveChat

Privacy Policy

The protection of Your personal data is extremely important to Us. We want You to feel comfortable when visiting our web site and/or Social Media pages (hereinafter to be referred to as “Online Channels”). Our biggest concern is the protection of Your privacy when processing personal data and We monitor this very closely in any business operations. We take Our responsibilities regarding the protection of personal information very seriously. 

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

This Privacy Policy describes Our practices related to the use, storage, and disclosure of information We collect from or about You when You access and/or use the online channels. By using the Online Channels, You accept the Terms of Use and You agree that We can store and access cookies and use other methods in order to collect usage data related to the Online Channels in order to improve Your online experience. We Will not use your personal information for any purpose other than provide medical consultation, The information provided on our Online Channels is considered Top Secret and will not be shared with any third party.

Please note that if Your personally identifiable information changes, or if You no longer wish to use Our service, We will provide a way to correct or update Your personal information provided to Us.

Online Channels may contain links to other websites. Please be aware that We are not responsible for the privacy practices of websites not operated by Us. We encourage You to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by the Online Channels.

If You have any further questions please refer to our Contact Us Page

Whatsapp
Telefon